Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*0*°.·´¯`·->FloTTe sUr Un nuAgE, s'EgaRe DanS Les eToiLes
*0*°.·´¯`·->FloTTe sUr Un nuAgE, s'EgaRe DanS Les eToiLes
Publicité
*0*°.·´¯`·->FloTTe sUr Un nuAgE, s'EgaRe DanS Les eToiLes
Archives
26 mai 2005

"Le Temps Des Gitans"

d'Emir Kusturica.
Le monologue du fou au début du film.
Je trouve ce texte trop beau!

ame2

"Ils veulent détruire ma vie
Me décerveler avec leur seringues...
Mais je me suis enfui.
Je ne suis pas fou!
Me faire boire des potions!
Avaler des ampoules!
Attacher mon âme comme un ours savant!
Attacher mes ailes!
Un esprit sans ailes!
Mon âme est libre!
Libre comme un oiseau!
Mon âme plane ou redescend,
Mon âme pleure où elle rit et chante.
Quand Dieu est descendu sur Terre
Il a vu les Gitans
Et il a pris le vol de retour
J'y peux rien"

*kanji de l'âme*
                                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la b o :<br /> <br /> http://famasabawa.blogspot.com/2006/01/mp3-le-temps-des-gitans.html
Publicité