01 juillet 2005

mes 17 ans

Une super soirée que je suis pas prête d'oublier!!Une super nuit blanche pour Marie et moi (tous les autres se sont endormis!!) mais bon on les pardonne paskil devait être pas loin de 5h30 pour la plupart (Lukas et Joanne les deux E.T. couchés vers 4h)Dommage j'ai pas de photos des gens qui dorment paske mon appareil s'est égaré dans le poche du pull de CharlesEn plus, il y avait des situations plutôt tripantes:* Joanne dans mon lit*Lukas dans son duvet dans mon lit (!!)*Charles dans le fauteil de ma chambre*Bertrand dans le lit de... [Lire la suite]
Posté par black_rose à 08:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 juillet 2005

Col Des 1000

:'( BWAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH :'(Je peux pas y aller! J'suis dégoutée sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!Marie et Flo, si vous y allez et bah éclatez-vous *super* bien, et pensez un chti peu à moi keu même!!Bizouxxxxx
Posté par black_rose à 18:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 juillet 2005

bac français : les résultats

Je me suis misérablement plantée à l'écrit. Ce qui est rassurant c'est de savoir que le correcteur ne m'a pas mis 0 paske dans ce cas il aurait du rédiger un rapport sur "pourquoi je lui ai mis 0"!! En gros on ne peut pas avoir 0 à moins de rendre copie blanche. C'est sympa, ils tiennent compte du fait qu'on utilise de l'encre!!Par contre, je suis agréablement surprise par ma note d'oral. Moi qui pensais m'être plantée!! Ca fait plez'. Merci la Mme Examinatrice!!!N'empêche je suis contente de retaper dans un sens!!! Paske... [Lire la suite]
Posté par black_rose à 21:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 juillet 2005

Bouddhisme

Les Quatre Nobles Vérités La vie est souffrance- dukkhaLa vie est souffrance La Maladie est souffrance La Vieillesse est souffrance La peur de la mort est souffrance La Séparation de ce que l'on aime est souffrance Etre uni a ce que l'on aime pas est souffrance La cause de la souffrance est le désir- tanha Le remède est la suppression du désir Pour supprimer le désir, il faut suivre l'octuple sentier Le Noble Octuple sentier Croyance droite Comprendre les quatre nobles vérités Volonté... [Lire la suite]
Posté par black_rose à 23:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juillet 2005

"On Dirait Le Sud"

Festival grenoblois consacré aux musiques du sud.Concerts gratuits à partir de 22h à Ste Marie d'en Bas.merci Marie de m'avoir proposé de venir le 12 juillet voir Gnawa Diffusion paske c'était KRO bien!!! + photo prise sur le site officiel www.gnawa-diffusion.com +En tout cas, la journée aura été super!!!!* j'ai eu mon code* j'ai acheté mes places pour Musilac le 15/07* le "squattage" fut fort sympathique* et pour finir le concert = TROOOP BIENNN(mise à part la traversée de Gre à pied et l'état X-Trem de fatigue le... [Lire la suite]
Posté par black_rose à 14:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juillet 2005

Jazz à Vienne

13 juillet = Dernière soirée du festival. Nuit du Brésil.Avec Marie, son père et ma mère.C'était trop bien.début des concerts à 20h30 => Tania Maria Brazil Quartet : sympa, très jazz, très carré=> Tom Zé : complétement space le mec, excellent, il s'est fait hué et il a continué paskil en avait rien à foutre=> Fernanda Abreu : n-u-l-à-c-h-i-e-r!!!, trop de monde qui est parti=> Carlinhos Brown : EXCELLENT, il est passé à 1h30/2h du matin, il a mis une super ambiance, tout le théatre debout (sauf ceux qui dormaient) à danser... [Lire la suite]
Posté par black_rose à 15:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 juillet 2005

=> Musilac <=

15 Juillet Morceau de concerts avec Marie, Flora et Renaud.Un grand merci à ma môman qui nous a amené et ramené.En tout cas c'était absolument trop bien.Début des concerts à 18h/18h15 et fin vers 2h. Programme avec quelques photos pour les 3 gros groupes que tout le monde était venus voir.=> Romane Serda : trop nul à mon goût! toujours les mêmes riffs, le même thème, le même ton.. absolument pas de variances!!=> Les fils de Theupu=> Les Ogres de Barback et la Fanfare du Belgistan <= TROP BON!!!! < le peuple qui... [Lire la suite]
Posté par black_rose à 14:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juillet 2005

=> Musilac <= l'after chez Marie (16/17 juillet)

Montage de tente à 4h du mat'. On a mis plus d'1h pour y arriver. Mdr.Montage puis démontage et enfin remontage paskon s'était planté de sens!! Bref... gros délire après super concert Le matin après une courte nuit: bientot d'autres photos
Posté par black_rose à 12:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]