Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*0*°.·´¯`·->FloTTe sUr Un nuAgE, s'EgaRe DanS Les eToiLes
*0*°.·´¯`·->FloTTe sUr Un nuAgE, s'EgaRe DanS Les eToiLes
Publicité
*0*°.·´¯`·->FloTTe sUr Un nuAgE, s'EgaRe DanS Les eToiLes
Archives
7 juillet 2005

bac français : les résultats


Je me suis misérablement plantée à l'écrit. Ce qui est rassurant c'est de savoir que le correcteur ne m'a pas mis 0 paske dans ce cas il aurait du rédiger un rapport sur "pourquoi je lui ai mis 0"!! En gros on ne peut pas avoir 0 à moins de rendre copie blanche.
C'est sympa, ils tiennent compte du fait qu'on utilise de l'encre!!
Par contre, je suis agréablement surprise par ma note d'oral. Moi qui pensais m'être plantée!! Ca fait plez'. Merci la Mme Examinatrice!!!
N'empêche je suis contente de retaper dans un sens!!! Paske sinon bonjour les points de retard au bac de term'!!!!
Enfin bref ...

bac_french_resultats

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
keske c ke c notes mdr non mai serieu 2 en francais komen tu t demerder moi javai kan meme eu 6 bon bin voila g u mon bac 10,4 de moyenne sa fai plaisir mai toi va falloir travailler lan prochain je ne veu plu de note kom ca hihihi
Publicité