Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*0*°.·´¯`·->FloTTe sUr Un nuAgE, s'EgaRe DanS Les eToiLes
*0*°.·´¯`·->FloTTe sUr Un nuAgE, s'EgaRe DanS Les eToiLes
Publicité
*0*°.·´¯`·->FloTTe sUr Un nuAgE, s'EgaRe DanS Les eToiLes
Archives
30 juin 2005

anniversaire

Bah voilà, aujourd'hui j'ai 17 ans.
Un  article  qui sert à rien puisque de toute façon, 17 ans c'est pas un événenement!!
En tout cas, merci aux personnes qui y ont pensé:
ma môman Françoise, mon schtroumpf Michel, ma tante Catherine, Clotilde, Maryne, Aurélie, Fanny, mon parrain Dominique, ma tante Manue et mes cousins François et Guillaume,  mes grands parents, Estelle et Kikie La Chabonnaise
Merci aussi à ceux qui étaient présent le soir. C'était trop fort (voir article suivant: mes 17 ans)

1063356822anni_1  anniv_beastie

J'en profite pour souhaiter un super joyeux anniversaire à ma cousine Hélène qui aura 15 ans demain
80_ans_papi_mai_05_071

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité