Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*0*°.·´¯`·->FloTTe sUr Un nuAgE, s'EgaRe DanS Les eToiLes
*0*°.·´¯`·->FloTTe sUr Un nuAgE, s'EgaRe DanS Les eToiLes
Publicité
*0*°.·´¯`·->FloTTe sUr Un nuAgE, s'EgaRe DanS Les eToiLes
Archives
12 juin 2005

StarWarsIII

starwars3_300x2983"You Don'T KnOw The PoWeR oF ThE DarK SidE"
"Il reste du bon en lui..."
"JE TE HAIS !!"
"Tu étais l'Elu! C'était toi!! tu devais vaincre les Siths pas les rejoindre!! La prophétie disait que tu devais ramenener l'équilibre dans la Force pas la condamner à la nuit"
"Nous étions comme des frères!! Je t'aimais"
"Ainsi s'éteind la liberté: sous une pluis d'applaudissements"

                                                                                                                                 
 

star_wars_episode_321° (20 mai 2005, nef chavant)= trop trop trop bien ce film!!! merci Marie de m'avoir invité. C'était vraiment une super soirée. A refaire à l'occas'. Passe le bonjour à Anne-Laure et Flora et à l'allemand (si tu le revois un jour.. on sait jamais! lol)

2° (11 juin 2005, bourgoin)= toujours aussi bien et magnifique. il est quand même très sombre ce film, j'ai pas trop compris pourquoi il y avait autant de moins de 10 ans dans la salle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité