Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*0*°.·´¯`·->FloTTe sUr Un nuAgE, s'EgaRe DanS Les eToiLes
*0*°.·´¯`·->FloTTe sUr Un nuAgE, s'EgaRe DanS Les eToiLes
Publicité
*0*°.·´¯`·->FloTTe sUr Un nuAgE, s'EgaRe DanS Les eToiLes
Archives
9 juin 2005

"Les mots" - JeanPaul Sartre

jpsartre

"Je le connais par ouï-dire, comme le Masque de Fer ou le Chevalier d'Eon et ce que je sais de lui ne se rapporte jamais à moi: s'il m'a aimé, s'il m'a pris dans ses bras, s'il a tourné vers son fils ses yeux clairs, aujourd'hui mangés, personne n'en a gardé mémoire; ce sont des peines d'amour perdues. Ce père n'est pas même une ombre, pas même un regard: nous avons pesé quelque temps, lui et moi, sur la même terre, voilà tout."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité