Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*0*°.·´¯`·->FloTTe sUr Un nuAgE, s'EgaRe DanS Les eToiLes
*0*°.·´¯`·->FloTTe sUr Un nuAgE, s'EgaRe DanS Les eToiLes
Publicité
*0*°.·´¯`·->FloTTe sUr Un nuAgE, s'EgaRe DanS Les eToiLes
Archives
7 juin 2005

dernier jour de cours à ste céc'

aujourd'hui derniers délires dans les bâtiments du lycée.

BIG dédicasse à tous les gens que j'ai connu dans ces locaux.
dédicasse à tous ceux qui m'ont permis d'être ce que je suis.
dédicasse à tous ceux qui sont là chaque jour.
dédicasse à vous tous que je n'oublierai jamais.
dédicasse à
Laure, Delphine, Maryne, Emilie, Céline, Charlotte, Marie (toutes), Marilyne, Morgane, Estelle, Maya, Sandrine, Jessica
Sebastien, Benoit, Mathieu, Antoine, Raphaël, Laurent, Damien, Clément, Romain (papa), Romain (barbare), Yann

_3__mat__et__toine _1__barbare_ki_s_cache_ _5__mat__et_sha _9__laure_et_del_ _14__raph_et__mi
mathieu et antoine                  barbare qui se cache               mathieu et charlotte   laure et delphine                      raphael et émilie
_16__laure _24___mi_pleine_de_chantilly _27__raph_chantill__ds_les_ch_veux _31__clem _35___toine_ki_mange_les_cerises_de_pitch
laure                              émilie                             raphael                          clement                        antoine
_39__del_ki_dort_au_soleil _43__moi_ki_dort_au_soleil _45__marilyne _49__del _55___mi_et_maryne_tjs
delphine                                    moi                                marilyne                        delphine                                    émilie et maryne
_64___toine_et_raph _71__sha _12__le_jouli_fuck_de_clem
antoine et raphael                   charlotte                                    clément

en tout cas, j'espère qure tout la classe sera là vendredi midi parske ça promet un bon moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as vu la sale tete ke g sur les foto de moi ke tu met tu le fai expres ou koi lol bon tan pi c pa grave ms kan meme g une sale ganache bisous sha
Publicité