04 juin 2005

RRRrrrr!!!

"Le 9 mai 1969, à deux kilomètres de la frontière nord du Laos, la 101ème Division d'Infanterie de l'armée améericaine progresse vers la colline 937.
Pour eux c'est une simple reconnaissance.
Pour les Viêt-Cong, la colline 937 est une zone stratégique.
La dizaine d'appelés de la 101ème Division, peu formée au combat, devait effectuer cette mission de routine en moins de deux heures.
Ils rsisteront héroïquement pendant neuf jours.
Ce film ne raconte pas leur histoire
." sympa le texte d'intro au film, non?

1201Nous sommes en moins 35000, en pleine préhistoire.
Deux tribus voisines vivaient en paix.. à un cheveux près. La tribu des Cheveux Propres coule des jours paisibles, gardant pour elle seule le secret de la formule du shampooing pendant que la tribu des Cheveux Sales se lamente et se gratte.
Une nuit, un évènement va bouleverser la vie des Cheveux Propres: pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, un crime est commis. Jamis auparavant un homme n'avait tué un autre homme -qui ici, en l'occurence, est une femme.
Pourquoi tuer quelqu'un qui serait mort un jour ou l'autre de toute façon? Qui pourra résoudre cette énigme? Et si ce meurrrrrrrtre n'était que le premier d'une effroyable série?...
Sur fond de mammouths et moumoutes, la trépidante aventure iniatique de deux tribus à travets la première enquête policière de l'Histoire.



Franchement trop trop délire ce film!!! Vive l'âge de Pierre sérieux

colmorris1_alain_rvb721 colmorris2_maurice_rvb72 colmorris3_marina_rvb72 colmorris4_elise_rvb72 colmorris5_pef_rvb72 colmorris6_jean_paul_rvb72 colmorris7_pascal_rvb72 poule

Posté par black_rose à 13:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur RRRrrrr!!!

Nouveau commentaire